Il est en route vers votre boîte-à-lettres, il est toujours fringant malgré son grand âge! Qui suis-je ?

Galerie des journaux

Le p’tit journal !

Entre les années 76 et 83, notre petit journal était tapé à la machine sur des stencils à alcool par Mme Rose Haldimann et le comité se réunissait une fois par mois, dans les locaux du poste de police de la rue du Prince (le président Uber Acerbi en était le brigadier – chef de poste) pour effectuer le tirage, l’agrafage, la mise sous pli et le collage des timbres (avec la langue).

Un travail titanesque qui se terminait toujours par une petite croque et de magnifiques moments d’amitié et de ” déconnade “.

Par la suite, les séances d’agrafage et de mise sous plis ont perduré mais ce sont les photocopieuses qui sont entrées en jeu.
Aujourd’hui, l’imprimerie Copytrend a pris le relais et la mise sous pli est effectuée par Christian Guignard ” big boss ” du service membres.
Voilà un petit aperçu historique de la vie de votre journal

La création de mois en mois du journal est très enrichissante mais quelque-fois ardue, le rédacteur en poste à besoin de vous, il est preneur de vos suggestions, racontez-lui vos voyages, vos coups de coeur ou coups de gueule, vos peines ou vos joies.

Alors prenez votre plus belle plume ou laissez aller vos doigts sur le clavier de votre PC et prenez une part active à la vie de votre journal et par là-même de votre club.

441e

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*