Bordeaux est une ville qui signifie forcément quelque chose pour Mathieu Valbuena “Petit Vélo” qui a grandi à Blanquefort, en banlieue bordelaise.

En effet, il possède un camping non loin de là. Ce dernier est aujourd’hui tenu par sa famille, comme le raconte Le Parisien…

On connaît ses buts2015-09-25-mv2 spectaculaires, ses plongeons, son amour des grosses voitures… mais pas forcément son camping. Et pourtant, il y a deux ans, Mathieu Valbuena est devenu le propriétaire d’un camping à Pyla-sur-Mer – à 1h de route de Bordeaux – acheté contre quelques millions d’euros et tenu par sa famille. Dans cet établissement trois étoiles, c’est donc sa soeur et son beau-frère qui dirigent tandis que la maman Brigitte a été obligée de se mettre à la compta.

 

2015-09-25-mv1“Mathieu avait l’envie de lancer un business mais surtout d’en faire une aventure familiale”, dit Stéphane Carella, son associé. Régulièrement de passage, Mathieu Valbuena semble beaucoup plus apprécié par les touristes que dans le monde du foot, où sa personnalité agace parfois. “Valbuena, c’est d’abord un grand joueur. Mais c’est aussi quelqu’un de sympathique”, dit ainsi un touriste normand. Ce soir, les fans des Bleus espèrent quand même plutôt voir le grand joueur…

Du foot au camping !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*