Vous êtes bien évidemment au courant de nos problèmes de sécurité sur notre terrain de camping de Champ-des-Bois à Peissy. Les récentes installations de vidéos surveillances ainsi que des éclairages dissuasifs se sont avérées très efficaces jusqu’à présent. Néanmoins, votre comité a décidé d’améliorer encore la surveillance du camp.

C’est pourquoi, l’ACCCS va s’équiper d’un drone de surveillance capable de décoller depuis le toit de notre président, à Satigny, dès qu’une alarme se déclenchera sur le terrain de camping. Ce dispositif permettra d’obtenir très rapidement des informations sur les éventuelles effractions en cours à Peissy et ainsi pouvoir renseigner les forces de l’ordre dès leur arrivée sur notre terrain.

Le modèle choisi est le Falcon alligator TruMP IV, cet appareil pourra se rendre au-dessus du camping en moins de quatre minutes grâce à la pré-programmation du vol initial. Ensuite, il se positionnera en vol stationnaire à une hauteur de 65 mètres environ. A l’aide de la caméra intégrée, également utilisable en vision nocturne, il pourra être commandé à distance et dirigé vers l’événement en cours et permettra de prendre toutes les images nécessaires.

Votre comité espère que cet équipement de pointe contribuera efficacement à la sécurité de notre camping et de vos installations.

Sécurité camp

2 avis sur « Sécurité camp »

  • 1 avril 2017 à 21 h 46 min
    Permalien

    C’est super mais ça va coûter un bras, quid de nos cotisations ???
    Et aussi du prix de la location ???

    Répondre
  • 2 avril 2017 à 9 h 11 min
    Permalien

    Merci, un superbe 1 avril 2017, quoique l’idée est bonne !!

    Harry

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*