Vous l’avez lu dans le dernier journal du club, la fonction de « chef de camp  » n’a pas été reconduite pour la saison 2021 et une nouvelle organisation est proposée. Trois entités vont agir en collaboration et prendre en charge la gestion de notre camp de Champ-des-Bois :

Image Swisstopo 2021

Administration
La gestion administrative du camp sera assurée par le comité :
– l’application du Règlement du camping,
– les relations avec les locataires,
– les changements et attributions des emplacements,
– l’organisation des journées de travail,
– la location du couvert.

Entretiens extérieurs
Les entretiens extérieurs, zones communes, décorations florales etc. (hors emplacements individuels) seront sous la responsabilité de Monsieur jardinier Joaquim Marinho, tâche qu’il exécute avec brio depuis de nombreuses années.

Maintenance
La surveillance et la maintenance des installations, les diverses commandes de petits matériels (papier WC, produits de nettoyage, gaz, essence, etc.), les
contacts avec les fournisseurs, les petites réparations etc.. seront sous la responsabilité de Monsieur maintenance Sébastien Delaloye.

IMPORTANT Pour tous les points ci-dessus un seul contact = comité[arabesque]acccs.ch
Urgences uniquement, appeler le Président 079 202 00 70

Camp de Peissy – Nouvelle organisation

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