Chapitre 3

Le réveil est moins matinal, normal on est dimanche matin … et quel bonheur de retrouver le pain trônant sur la table jouxtant son installation, n’attendant que ce moment crucial ou le beurre rencontre la mie et que le nappage de confiture vienne habillé subtilement le tout ! Hmmmmmm !

Et le soleil qui est toujours au rendez-vous. On se surprend à penser que c’est aussi sympa de sortir avec son véhicule en dehors des Rallyes de l’ACCCS. C’est là qu’on réalise que nous sommes à un Rallye de l’ACCCS et … et qu’il aura fait beau tout du long … même pas un petit nuage pour assombrir ce merveilleux week-end au pays du gruyère.

Mais qu’avons-nous bien pu faire en ce dimanche totalement libre d’activité ?

A moins dix on a pensé à moins quart. A moins quart on a pensé au dîner et au dîner on a pensé à jouer (jeux de cartes trouvés dans un magasin atypique de la rue piétonne de Fribourg). Il est temps … de penser à ranger et tout en rangeant on dit au revoir parce qu’il faut y aller.

En chemin un message nous amuse : vous êtes aussi dans les bouchons ?

On vous laisse deviner l’expéditeur mais il est fort possible que « Mutruxolalalesbouchonsquonaquonvamangersuruneairedeparkingavantdecontinuernotrechemin» en soit la source.

 

Rallye chez les … d’zozets ! Chapitre 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*